C’est en 1989 que Lucky se découvre DJ, alors qu’il n’est âgé que de 14 ans. Dès cette année, son intérêt pour la musique électronique ne cesse de s’accroître, au rythme de la New Beat.
Tout doucement, ses choix musicaux se tournent vers la house de l’époque et, en 1992, il commence à explorer les clubs et le monde de la nuit. Parallèlement, il participe à divers DJ Contests, qui lui ouvrent les portes de clubs tels que le Millénium, Midway, la Villa ou le Carat afterclub.
En 2002, Lucky remporte le DJ Contest du Metropolis et devient résident pour les soirées 'Techno beatz' durant un an. La passion de dj Lucky prend alors de l'ampleur et le mène à jouer dans les plus belles soirées namuroises (Nouvel an Ciney expo ou Namur Expo, soirée mousse Dinant, Plein air de Leuze,pour n'en citer que quelques unes...) ou lors de gros évènements comme l'anniversaire de Furax @ Captain, de la finale Sismix @ Millénium, de la soirée The Clubbing @ Silo,... tout en restant très actif dans les évènements nocturnes de sa région dinantaise.
Au fil du temps, il partage l'affiche de grandes figures du monde de la nuit telles que Coone, Binum,The rebel, Furax, Psychogène, Redhead, Zzino, D-Feat, Trish, Youri, Yves deruyter ou Fabrice Lig, pour n’en citer que quelques uns, notamment grâce aux évènements Hardstyle, Electro ou variés auxquels il prend part.
Aujourd’hui, son champ d’action le mène à jouer dans les provinces de Namur, de Liège et du Luxembourg, et à être invité sur des radios nationales telles que Radio Contact (Inextremix).
Préférant plusieurs facettes pour ne pas se lasser ou se confiner dans un seul domaine, Lucky est reconnu pour la qualité de son animation au travers des évènements.
Il s'adapte également tout aussi bien à des concepts "guest dj" axés hardstyle ou electro house.

 

 

DEJA INVITE DANS CES CLUBS  (par ordre alphabétique)

 

COMPLEX CAPTAIN, EUPHORIA,LE CARAT after club, LE CASTLE, SILO, LA VILLA, METROPOLIS, MILLENIUM, MIDWAY, TREBUCHET,OZONE, BRICOLE club (resident), WHITE CLUB...

 

 

DEJA INVITE ENTRE AUTRES AVEC (par ordre alphabétique)

Arno (Metropolis)

Binum

Coone

Da boy tommy & Da rick

Dave Lambert

Daddy K

David Pereira

Darren Price (Underworld)

Dr Lektroluv

D-Feat (Complex-Cherry moon-Power Fuse)

End Jy

Fabrice Lig (Fcom,...)

Fiocco

Fox (eternal bliss)

Furax

Greg C

Jackycore

Kozz (Kozzmozz)

LB

Loulou Players

Magicut (Champion dmc-radio contact inextremix)

Major Bryce

Marko de la Rocca

Massiv

Olivier Gosserie

Pat B

Pedroh (Oh! Gavere)

Pierre (fuse)

Psychogène

Redhead

Smos & baby bee

Soul Designer (Fabrice Lig)

Soulpreacher

Space Djz

Stromae

Sven Lanvin

TC Brain

THE REBEL (jumper records)

Tomaz (I Love Techno)

Tom Hades

T Quest (Fuse)

Trish

W4cko (Oh!)

Xentrix

Youri

Yves deruyter

Zzino

 

 

 

Nous contacter :
Pour toutes informations supplémentaires, bookings, promo...
mail : infos@djlucky.be

Retrouvez le groupe dj Lucky sur facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=27626417565